Petit forum de cuisine. Pour trouver tout pleins d'idées pour émoustiller vos papilles

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveauté, le forum a maintenant sa page facebook : toutes les nouveautés, jeux, défis, ronde en direct rejoignez moi et invitez vos amis Smile https://www.facebook.com/easycookforum

Partagez | 

vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina049
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine

Chèvre

MessageSujet: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 12:21

salut les filles
je vois qu'on est toutes pas mal occupées
Pour nous, on est en pleine paperasse pour des papiers administratifs pour un futur projet immobilier
et en plein réaménagement des chambres des loupiots

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedesab.over-blog.com/
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine

Buffle

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 13:51

Coucou sabrina,
je bosse, j'ai pas mal de loulous en ce moments, les parents ont des soucis qui les obligent à se débarrasser de leur enfants même quand ils ne travaillent pas Crying or Very sad
Je viens de leur préparer des gâteaux au yaourt fourré chocolat pour le gouter
je viens de récupérer le colis de ma binôme et
j'ai fait la recette de la mini ronde ce midi  et c'était un régal.
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
Maptitecuisine
Sous chef
Sous chef

Singe

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 14:32

Coucou, 

Qu'avez vous comme projet immobilier,  Sabrina? Comment va ta fille, elle n'a plus trop mal à l'oreille? 

Encore une journée bien chargée pour toi, Natty. Ta fille n'a pas trop mal à son entorse? 

On a été faire quelques courses avec Chouchou,  on a craqué pour des petits bodies pour bébé.  Maintenant,  repos et un peu de lecture ou de broderie, je ne sais pas encore. Pour répondre à Lyanna, je vous montrerais mes broderies prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://maptitecuisine-marie.blogspot.com
cecilisaulessi
je macaronne !!
je macaronne !!

Buffle

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 16:22

Coucou les filles !

Vous allez bien ? 
Je vois qu'on a toutes de beaux projets et ca fait du bien de vous lire car sur mon lieu de travail je n'entends que des choses tristes (maladie, décès) et c'est parfois pesant. Et ca m'apporte une petite bouffée d'oxygène de venir vous lire sur le forum !
Maptitecuisine
Sous chef
Sous chef

Singe

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 18:50

Tu n'as pas un travail facile, Cecili

Quoi de prévu ce soir? 
Moi, c'est soirée en solo. Chouchou voit ses amis et moi, je reste à la maison devant walking dead avec ma broderie.

Bonne soirée les filles.
Voir le profil de l'utilisateur http://maptitecuisine-marie.blogspot.com
cecilisaulessi
je macaronne !!
je macaronne !!

Buffle

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   Ven 21 Juin - 19:50

Tu sais je suis préparatrice en pharmacie, et l'une de mes tâches est d'effectuer la préparation des poches de chimiothérapie.
Ce qui est triste c'est qu'il y a rarement des rémissions parmi les malades que l'on soigne et c'est malheureux à dire mais l'activité ne cesse d'augmenter, et ce sont des patients assez jeunes (surtout entre 50-60 ans) tu te dis ils ont bossé toute leur vie et n'ont pas pu profité de leur retraite. Ca aide à relativiser et je me dis qu'il ne faut pas trop réfléchir et profiter de la vie, se faire plaisir c'est important.

Sinon moi rien de prévu je suis trop fatiguée je joue sur Facebook et après je vais continuer mon livre j'en suis au chapitre 3 j'avance pas vite lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé   

vendredi 21 juin = c'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1