Petit forum de cuisine. Pour trouver tout pleins d'idées pour émoustiller vos papilles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveauté, le forum a maintenant sa page facebook : toutes les nouveautés, jeux, défis, ronde en direct rejoignez moi et invitez vos amis Smile https://www.facebook.com/easycookforum

Partagez | 
 

 Mardi 5 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 7:36

Coucou

Comment ça va aujourd'hui?
Ici pluie mais c'est pas grave j'aime bien quand je bosse.
Sinon vous avez regardé top chef hier soir? Et leur super "beau" gateau décoré

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
kougelhopf
je macaronne !!
je macaronne !!
avatar

Serpent
Messages : 470
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 52
Localisation : au chaud!

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 7:41

Coucou Minilo


En Alsace il fait beau ce matin, ça fait du bien.


J'ai vu leur "beau" gâteau ainsi que les chariots que se renversent, les assiettes qui tombent et les noms d'oiseau qui volent.
Bonne journée de travail, (je suis en congé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kougelhopfetchocolat.overblog.com
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 7:49

Bonjour les filles,

Je confirme. On a un beau soleil avec froid sec en Alsace. sunny

Oui, j'ai vu Top Chef et franchement leurs buffets "anniversaire" n'étaient pas terribles...
Dans leurs restos, ils ne doivent pas avoir grand-chose en choix de desserts. Si, en parfums de glace. lol!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
sabrina049
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chèvre
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 9:03

kikoo rapide

matinée tranquillou
là, on prépare les sandwiches et on monte en station avec les louloux, par le funiculaire
on a un vent +++++++++++++++, jamais vu çà ici

biz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedesab.over-blog.com/
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Buffle
Messages : 4333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 44
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 9:04

Coucou les filles,
chez nous il fait beau, c'est agréable.
J'ai vu aussi top chef, gacher un gros gateau comme ça, c'est horrible...
Bonnne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 15:25

Vous êtes ou les filles?

Moi je prend le gouté (au boulot) et ensuite en rentrant je finis le colis et il partira demain

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 15:27

Je suis en train de faire des cartes d'anniversaire en retard (merci la grippe...)

Tu goûtes quoi de bon Minilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 15:38

Oh juste des petites tartelettes au chocolat des biscuits industriels...

J'aime bien tes cartes, en plus elles se suffisent à elles mêmes
Ca le fait d'en recevoir une pour son anniversaire, c'est un cadeau à elle toute seule

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 15:39

Merci Embarassed

Là, j'en fais une sur le thème du printemps, des petits zozios etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 15:49

AAh trop hâte de la voir
En espérant que ça le fasse venir (le printemps)

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
Kali Piplette
Sous chef
Sous chef
avatar

Chèvre
Messages : 971
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : vendee

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 16:27

Coucou,
Je me pose un peu. Endormie vers 1 heure du matin , réveil à 5 heures. La galère.
Je pensais dormir un peu cet AM mais pas moyen. Je suis HS et ce sera pareil toute la semaine. Le zhom a trouvé une mission intérim et dès ce matin il a commencé 1 heure plus tôt soit départ à 5 h 45. Et avec mes vacanciers qui n' ont jamais sommeil le soir, je vous laisse imaginer la scène....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://septchaudrons.canalblog.com/
Lyanna
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chèvre
Messages : 1635
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mar 5 Mar - 16:57

Coucou les filles

J'ai aussi vue top chef, franchement le gros gâteau de joris et julien était 10 fois mieux que l'autre, fait à la râche (soit disant des flammes x___x) et comme vous, j'étais surprise de leur buffet, pas de cupcakes ou quoi, rien de vraiment très féerique..

Sinon, colis envoyé ce matin, j'espère qu'il arrivera rapidement Very Happy

Et j'ai testé le mélange pour guimauves que Natty m'a envoyé, je vous met des photos après Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blandinealacuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD : Mardi 4 Mars 2008
» Les 1ers noms dévoilés le 8 mars
» Mardi 31 janvier
» Course 1/24 à Charleroi sur la piste BOIS le mardi soir 13 Mars LMS & GT
» Mardi 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCook :: Papotages précédents-
Sauter vers: