Petit forum de cuisine. Pour trouver tout pleins d'idées pour émoustiller vos papilles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveauté, le forum a maintenant sa page facebook : toutes les nouveautés, jeux, défis, ronde en direct rejoignez moi et invitez vos amis Smile https://www.facebook.com/easycookforum

Partagez | 
 

 Lundi 11 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki
Admin
avatar

Cheval
Messages : 7971
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 5:34

Et oui j'ouvre le post.

Je devrais etre sur la route pour le boulot mais le probleme c'est que rien n'est dégagé. J'ai essayer de partir mais j'ai failli finir dans le décor en étant 30 km/h donc non merci, demi tour et retour a la maison j'attends qu'il dégage et j'irais malheureusement même si je n'ai pas envie d'y aller.
Bonne journée à toutes !

_________________
L'admin du forum !
Un souci une question mp moi ! Smile
Merci de ne pas repondre a mes messages en rouge

Pour rester soit-même, dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makicuisine.wordpress.com/
galoute
Sous chef
Sous chef
avatar

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : Les Landes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 6:34

Salut Maki!
Alors, encore sous la neige! Et bien moi, c'est sous la pluie et le vent en plus de ça! Cool Mad
Comment ça va ce matin? J'ai eu un peu de mal à me lever moi.
Je file donner les p'tits déj!
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com/
Maki
Admin
avatar

Cheval
Messages : 7971
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 6:39

moi aussi du mal à me lever et pas envie d'aller au boulot. Puis pas envie de prendre de risque non plus tu vois.

Donc j'attends que les saleuses passent pour y aller. Mais là le ciel est bien bien blanc, on est en alerte orange donc j'attends de voir.

Tu as mal dormi que tu as du mal a te lever ce matin ? Bon petit dej Smile


_________________
L'admin du forum !
Un souci une question mp moi ! Smile
Merci de ne pas repondre a mes messages en rouge

Pour rester soit-même, dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makicuisine.wordpress.com/
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Buffle
Messages : 4333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 6:51

Coucou les filles,
C'est la galère pour circuler quand même la neige.
Tu as raison Maki, ce n'est pas la peine de risquer.
Ben alors galoute, tu as eu du mal à te lever, tu as mal dormi ?
Chez nous il à neigé un peu, je sait pas comment va venir me porter la maman des deux loulous, mais je sort pas la voiture du garage, c'est hors de questions.
J'ai peu, mais bien dormi, une grosse journée m'attends.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 7:34

Chez nous, il a bien neigé aussi (ça n'arrête pas d'ailleurs). On a 8 cm de belle poudreuse.
Du coup, j'ai fait mon sport pour la journée en déblayant la neige.

Sinon, pas d'école demain. Tous les instits du primaire sont en grève. Un petit air de vacances avant l'heure. Very Happy

Bonne journée et bon courage à celles qui doivent braver la neige !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:38

Coucou

Maki fait attention ne prend pas de risques

Ben alors galoute c'est l'effet du lundi?

Natty quoi de prévu aujourd'hui ?

lol! gagaie tu m'étonnes que ça dois être du sport de dédaigner tout ça


Ici il pleut beaucoup et moi je suis malade et en vacances .... Grrrr
Je voulais en profiter pour faire le ménage à fond vu que chéri bosse (je l'aurai pas eu dans les pattes) Ben c'est raté
Je suis dans mon lit avec mon chat et à 11h30 j'ai rendez vous chez le médecin

Ensuite je serai dispo pour papoter toute la journée

Des bisouuuuus

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
galoute
Sous chef
Sous chef
avatar

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : Les Landes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:40

Coucou à celles que je n'avais pas encore vu!
Ben non, j'ai bien dormi mais comme depuis mercredi je n'ai pas l'impératif de me lever pour emmener le grand à l'école, je trainais un peu, même si mes enfants me réveillaient tôt. Enfin tôt, c'était toujours moins tôt que mon réveil alors ce matin qu'il a fallu se bouger, c'était un peu dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com/
galoute
Sous chef
Sous chef
avatar

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : Les Landes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:44

Salut Minilo!
C'est en général quand on est en vacances que l'on tombe malade! Je pense que l'organisme réagit car on n'est justement plus sous pression à ce moment-là.
Soignes-toi bien!
Et non, ce n'est pas l'effet du lundi car chez moi, c'est le mardi le plus dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:46

Bisous guérisseurs ma Minilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:54

Tes petits bouts vont mieux Galoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
cecilisaulessi
je macaronne !!
je macaronne !!
avatar

Buffle
Messages : 205
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:54

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Buffle
Messages : 4333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 8:56

rétablie toi vie minilo, c'est galère d'être malade pendant ses congés.
chez nous aussi gagaie, les petits n'ont pas cours demain cause de grêve.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 9:18

Apparemment, ça va être une grève de grande ampleur.

Qu'est-ce que tu as prévu de beau pour les occuper toute la journée Natty ? Pâtisserie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
sabrina049
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chèvre
Messages : 2505
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 9:22

kikoo à toutes

pas d'ecole pour les louloux
ils y retourneront que jeudi, désormais
auj', j'emmène gwen chez medecin. Commence légèrement à m'enerver ces "dediou" microbes
demain, les maitres/maitresses font la grève pour les 4 jours et demi.

je repasserais plus tard. On a rdv dans 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedesab.over-blog.com/
galoute
Sous chef
Sous chef
avatar

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : Les Landes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 9:26

Ah ben chez moi, pas de grève!
Gagaie, mon grand va mieux, plus de fièvre, il tousse beaucoup moins et est moins enrhumé. Il avait une sale tête ce matin mais allait très bien et courait dans tous les sens, il voulait absolument aller à l'école! Very Happy
Mon petit lui est moins en forme, toujours la fièvre, le rhume et un peu patraque. Mais bon, la grippe s'est déclarée samedi pour lui! Demain pas de nounou, je le garde mon p'tit chouchou!
Bonne journée à toi aussi Cécili!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com/
Maptitecuisine
Sous chef
Sous chef
avatar

Singe
Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 36
Localisation : Conjoux

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 10:42

Coucou les filles,

Minilo soigne-toi bien. Reste bien au chaud.

Galoute soigne bien ton petit lou.

Chez moi, il y a près de 20cm de neige et ce matin, je devais être à l'hôpital à 8h30. J'ai pu partir tôt puisque j'avais 100km a faire. Enfin, ça évolue bien donc tant mieux.

Quoi de prévu aujourd'hui?

Je vais passer l'après midi en cuisine : préparer le repas de mercredi qu'il n'y aura plus qu'à réchauffer, des feuilletés pour ce soir, des macarons et un cake salé.
Et puis je voudrais aussi rassembler les recettes dont j'ai besoin pour la st Valentin, comme Chouchou travaille toute la journée de jeudi mais que demain il est en congé après midi, on va la "fêter" demain (juste un petit repas)

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maptitecuisine-marie.blogspot.com
minilo
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Chat
Messages : 3304
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 10:42

Merci les filles

La je suis chez le médecin c'est horrible je vais frapper quelqu'un
Le mec à côté de moi regarde par dessus mon épaule
Grrrrr

_________________

C'est toujours par la faim que commence un bon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papill-hot.over-blog.com/
Maptitecuisine
Sous chef
Sous chef
avatar

Singe
Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 36
Localisation : Conjoux

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 11:46

Ça va Minilo, tu n'as tué personnne chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maptitecuisine-marie.blogspot.com
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Buffle
Messages : 4333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 11:53

zen Minilo, va pas nous tuer le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
Gagaie
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Singe
Messages : 2748
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 12:02

lol! Minilo.

Contente que ton grand aille mieux Galoute. Bisous guérisseurs au petit.

Dans la classe de ma puce, il y a 7 enfants malades sur 20. Les microbes se régalent... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camphriermagique.canalblog.com
petit_bohnium
Sous chef
Sous chef
avatar

Chèvre
Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Pithiviers le vieil

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 12:52

coucou tout le monde!!

Pas trop le temps de vous lire je pars dans 10 minutes!
J'ai entamé ma première journée de stage, je dois effectuer ce second stage sur une durée de 6 semaines, ce matin je n'ai eu que 2 heures mais j'ai eu l'impression d'en avoir fait 4... c'est... bizarre! je suis un peu perdue mais bon je pense que c'est normal, je ne saisis pas trop ce que je dois faire, car ma tutrice n'est pas très expressive mais bon ça viendra! enfin j'espère! je termine à 18h30 le soir, ce soir ça va être la course, je rentre je prends ma puce et on va ramener une voiture que mes beaux parents nous ont prêté, mon mari était malheureux car il pensait que ça allait nous causer des soucis mais non car demain ma puce est gardée par le père de mon fils car demain son école fait grève, mercredi elle va au centre et jeudi je vais la chercher, le matin c'est moi qui l'emmène et vendredi mon mari ne travaille pas l'après midi il pourra donc m'emmener au stage et jeudi je n'ai pas stage comme j'ai un rdv chez mon chir et que j'ai 3h de route aller /retour, et après vacances! ouf!

bon allez je dois y aller! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitbohnium.overblog.com
Nattycuisine
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine
avatar

Buffle
Messages : 4333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 12:53

whaouuu, quel organisation pb, bon courage pour ton stage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nattycuisine.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 14:02

hello
je pose enfin mes fesses sur le canapé
les courses sont faites, une lessive pliée et une autre rangée
les 3 enfants et le père à la sieste
me voilààààààààààà tranquille
et oui personne n'est à l'école ou au boulot car mes 3 zhoms ont la grippe
avec Mélusine on résiste pour l'instant
vive le girl power lol!
Revenir en haut Aller en bas
galoute
Sous chef
Sous chef
avatar

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : Les Landes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 14:38

Oh ben c'est grippe party chez toi aussi Afaurore! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com/
Maki
Admin
avatar

Cheval
Messages : 7971
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   Lun 11 Fév - 18:44

bon bah les filles, j'ai réussi a aller au boulot tant bien que mal et pour au final me faire jeter par mon patron qui trouve que j'aurai du partir plus tôt car bien sur le temps était différent ( bah oui c'était pire ).

Demain je commence à 5h du matin donc ça va etre risqué de prendre la route et il me sort " prenez vos dispositions" heu ça veut dire quoi ça ?

_________________
L'admin du forum !
Un souci une question mp moi ! Smile
Merci de ne pas repondre a mes messages en rouge

Pour rester soit-même, dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makicuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lundi 11 février 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 février 1943 - 2 février 2013: Stalingrad 70
» Affiche pin trading février 2013
» Photos Non Lumix du 10 février 2013
» Bélier - Février 2013.
» Lion - Février 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCook :: Papotages précédents-
Sauter vers: