Petit forum de cuisine. Pour trouver tout pleins d'idées pour émoustiller vos papilles

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveauté, le forum a maintenant sa page facebook : toutes les nouveautés, jeux, défis, ronde en direct rejoignez moi et invitez vos amis Smile https://www.facebook.com/easycookforum

Partagez | 

Dimanche 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit_bohnium
Sous chef
Sous chef

Chèvre

MessageSujet: Dimanche 18 novembre   Dim 18 Nov - 10:40

J'ouvre pour la première fois un post! woow! et pourtant il n'est pas tôt!

Hier je n'ai pas pu venir j'ai eu une journée mouvementée! C'était le premier jour où j'étais à nouveau sur pied et je peux vous dire que cela n'a pas été de tout repos... cela commencé à 8h réveillée par ma fille de 3 ans qui s'est levée en hurlant et en pleurant, ça j'adooore! en réclamant son père qui bosse car on est en pleine campagne betteravière!

ensuite son frère l'a calmé car moi c'était pétage de câble... des fois heureusement qu'il est là pour m'aider car elle l'écoute son grand frère! mieux que moi!

Bref! petit dej rapide, on se prépare et j'ai la bonne idée de les emmener en courses, bah oui faut bien se nourrir vu que pendant quelques jours moi je n'ai pas mangé et eux presque pas non plus car mon mari n'est pas du tout mais alors pas du tout cuisinier! du coup ils ont mangé petit dej le soir: craquottes et nutella, et une fois des croque monsieur (pas bon mais chut!)
donc allez faire les courses avec deux gosses surexitées et une maman crevée! on est rentré à 13h, le temps de ranger on a manger des sandwiches à 13h30.

Ensuite je range ma cuisine, m'occupe de mon linge, il est 14h30, je pose mes fesses quelques minutes devant le pc quand les enfants me tournent autour, ok on décide de se promener un peu dehors avec la chienne, après tout il fait beau.
Ma fille court dans ma chambre à l'étage chercher une paire de chaussettes car la chienne étant bébé elle fait toujours pipi par terre et ma puce avait marché dedans...

bref, là j'entends un énorme BOUm mais un truc géant, je cours en hurlant "qu'est ce qui se passe?!! qu'est ce qui s'est passé??????" et là grand silence! je panique et enfin arrivée à la dernière marche j'entends ma fille hurler et pleurer...

J'arrive dans ma chambre je m'attends à voir l'armoire tombée vu le bruit mais non, et je ne vois pas la gosse! quand j'entends un gémissement je tourne la tête à gauche et là je vois la grosse télé à terre et la commode en bois renversée et pas la gosse! et là je comprends!! ça a été l'horreur et la panique!!! la télé je la bouge pas normalement, là je l'ai carrément porté comme une plume! je t'ai attrapé la grosse télé et je te l'ai jeté par dessus mon épaule, j'ai soulevé la grosse commode et j'ai chopé ma gosse, bon j'hurlais et je pleurais, j'ai carrément choqué mes deux gosses mais ça j'ai pas pu gérer.

Ma gosse était consciente et par chance c'est seulement son pied gauche qui a tout pris. Il avait un angle bizarre alors j'ai attrapé la puce, ses chaussures, une paire de chaussettes, j'ai tenté de joindre mon mari à son travail sans résultat et j'ai filé aux urgences!

La dame de l'accueil m'a vu arriver en panique heureusement que c'est à 5 mn de chez moi j'arrivais pas à conduire! j'ai fait craqué la boîte de vitesse, la bagnole toussait, enfin bref!

On a attendu une heure quand la gosse se lève et se met à danser dans la salle d'attente blindée de monde...

Heu là je la regarde et regarde son pied... Bon y a eu un choc ok, y a une bosse, mais bon son pied a retrouvé un angle tout à fait normal et rien... plus enflé rien...

Je file voir la nana de l'accueil et lui demande son avis, si ça vaut le coup d'attendre 3 ou 4 heures alors que visiblement la puce va bien, elle pose le pied, ne semble plus souffrir, elle me dit que oui c'est pas la peine d'attendre et qu'à cet âge ils sont souples... Ouf plus de peur que de mal!

Je m'apprête à partir quand je tombe sur le père de mon fils, il veut nous inviter à prendre un pot, il donne 20€ aux gosses pour aller s'acheter un jouet, ils voulaient les laisser y aller seuls, heu c'était sans compter sur mon avis! il est hors de question que je laisse mes gosses de 8 et 3 ans seuls! Bref ils prennent un jouet et on finit au bar (mon ex est un alcoolique, c'est pour ce motif que je l'ai quitté), il parait qu'il a arrêté de boire, j'ai vu ça hier en 1h30 il a pris 3 bières! Enfin bref! donc voilà les enfants étaient contents, surtout Lilian qui voyait son père et sa mère ensemble, ce qui reste très rare! On a pas parlé de grand chose, c'est surtout lui qui me parlait de sa future ou sa nouvelle copine je sais pas trop... à me demander des conseils, alors que je m'en tape royalement! j'espère juste que c'est une femme bien et pas une alcoolique, tant que tout se passe bien avec mon fils c'est tout ce que je demande!

Bref du coup il était 18 h on s'est éclipsé, ma gosse n'ayant plus de chaussures à cause de notre chienne qui lui a mangé, on est passé dans un magasin de pompes lui en prendre une paire et on est rentré enfin! 18h30!

On a sorti la pepette et mon mari est arrivé de son boulot à ce moment là... il était passé à l'hopital nous voir et était reparti jugeant rien de grave...

Bref donc après j'ai joué avec le jeu des enfants, barbecue, je sais pas quoi et puis j'ai préparé un apéro dinatoire pour fêter le Beaujolais nouveau! ensuite film avec les enfants Babe et au dodo tout le monde et moi j'ai pu mettre mon blog à jour! Voilà ma journée d'hier! Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitbohnium.overblog.com
Lyanna
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine

Chèvre

MessageSujet: Re: Dimanche 18 novembre   Dim 18 Nov - 12:31

Et beh quelle journée ! J'imagine même pas la peur que tu as due avoir ! Heureusement, plus de peur que de mal ^^"

Moi, rien de spécial, j'ai surtout super mal au dos depuis que j'ai étais malade, et je dors très mal du coup.. Aujourd'hui, on est censée aller à un salon du jeu vidéo avec chéri, mais il dort toujours alors que ça fini à 18h :/
J'espère qu'on ira, vue qu'on sort pratiquement jamais...

Bref, voilà, pleins de bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://blandinealacuisine.over-blog.com/
petit_bohnium
Sous chef
Sous chef

Chèvre

MessageSujet: Re: Dimanche 18 novembre   Dim 18 Nov - 14:29

oui aujourd'hui c'est beaucoup plus calme! Levée à 8h par la puce, je leur ai préparé un tit dej so american avec pancakes, sirop d'érable, toasts briochés au beurre de cacahuète, jus d'orange, corn flakes, yaourt et tout le tintouin! puis j'ai préparé mon repas de ce midi: coquillettes et escalopes de porc picatta et les ai envoyé chacun dans leur chambre une heure pour la ranger (oui quand même pendant que moi je rangeais ma cuisine) puis on a fait de la peinture, on commence les activités de noël! on fait aujourd'hui une couronne de porte, je vous montrerai une fois fini, là le premier travail sèche et pendant ce temps j'ai envoyé mon fils se laver mais je les entends se battre grrrrrr! et je vais attaquer le repas de demain comme ça ça sera fait et mettre la recette de ce midi sur le blog ça sera fait comme ça, ah oui et ce matin on a fait les devoirs avec mon grand!
petit_bohnium
Sous chef
Sous chef

Chèvre

MessageSujet: Re: Dimanche 18 novembre   Dim 18 Nov - 14:30

arf mince Lyanna j'espère que vous allez pouvoir y aller au salon du jeu
Lyanna
Chef de sa cuisine
Chef de sa cuisine

Chèvre

MessageSujet: Re: Dimanche 18 novembre   Dim 18 Nov - 18:11

Recoucou

Oui on a pu y aller, j'en rentre tout juste, c'était super Smile
J'ai vue des acteurs de la websérie "Noob" (je sais pas si vous connaissez ^^") c'était marrant !

Super de pouvoir faire des trucs pour Noël avec tes loulous, c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blandinealacuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 18 novembre   

Dimanche 18 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1